Skyweb

il y a des fois ou j'aime me dire que l'ouverture de mon forum parole d'images a inspiré certaines personnes... c'est simple, convivial, et on se marre bien \o/

peut etre finalement, que j'ai inspiré notre cher "daddy" qui lui même a ouvert sont propre forum!! tout nouveau dans le monde du web, je vous présente skyweb!

 

 

le site étant tout neuf, la banniere et la direction que va prendre ce forum sont encore incertaine. mais il semble bien partit pour faire un bon site de graphisme comme on les aimes!

là encore, nous retrouverons, sangohan, vinyle, kristie, jaja, vero et j'en passe qui sont pret a tout pour vous emerveiller!!!

le petit lien habituel?? aller, parce que je suis gentil hein!....

 

skyweb



11/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour