parole d'image sur FB!

 

bonjour a tous.

 

Aujourd'hui est un grand jour!! Oui, aujourd'hui sonne l'arrivé de parole d'images sur facebook!

Un pas en avant pour le site, et encore de grosses galères pour moi.... :'(

 

Pourtant, si vous suivez un peut mon blog, vous devez savoir que je hais FB. Alors pourquoi? BEn disons que parole d'images a eu quelques baisse de tension ces derniers temps et qu'il fallais lui redonner un pitit coup de boost.

 

Alors je vous laisse le soins de 'cliquer sur j'aime', ou alors de laisser des supers com's de ouf, mais surtout de faire partager cette page afin que plus de gens connaissent ce super site qu'est PI!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

 

PI sur FB ;)



24/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour