mes créa's...

Sur presque tout les forums, voir tous en fait, on aime se distinguer des autres, parfois même, montrer ce que l'on sait faire! Moi le premier...

Ayant quelques connaissances dans le graphisme, on me demande souvent de preparer des signatures en tout genre, que ce soit de simple retouches, ou des creations completes avec un thème de base. Je vous presenterais donc celle ci, en esperant qu'elles vous plaisent!

Enjoy ;)

(mise a jour le 13/01/2011)

 

 


 


 


 


 



 


 


 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

ps: je suis encore a la recherche de mes dernières créa qui se sont envolées je ne sais où... je vous tient au jus :)



11/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour