Mattruks

 

 

dans le monde de la vidéo, il y a peut de site français. disons qu'on est un peut a la ramasse dans cet univers.... mais votre bon vieux asilajan est toujours a la recherche de bon plan, et là, j'ai trouvé une perle!! il n'a jamais été aussi façile de s'améliorer dans un domaine! je vous présente donc le monde de mattrunks.

voici sa petite presentation:(je cite)

 

"Entre l'animation vidéo et le design graphique,
le Motion Design est omniprésent : Trailers de films, Génériques, Habillage Tv, Publicité, Interactivité, Sites web, Experimentation.. La limite est ton imagination ! C'est a la fois mon métier et ma passion, et c'est ce que j'essaye de partager à travers ce site. Tu y trouveras des formations vidéos créatives, pour apprendre et maitriser des techniques professionnelles issues de mon expérience."

 

ben moi, sa me donne bien envie de retourner faire un peut de vidéo tout sa... ;)

 

Mattrunks



11/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour